

A la recherche d'un démaquillant confortable et efficace ? Notre baume démaquillant bio anti-pollution nettoie et détoxifie profondément en prenant soin de votre peau.
Il nettoie en douceur grâce à la cire d’abeille. Son complexe de sarrasin détoxifie et libère la peau de toutes les particules de pollution. Les huiles végétales actives de cameline et de tournesol permettent à la peau d'être souple, confortable et hydratée après le rinçage.
Le baume-en-huile démaquillant est notre seul produit non vegan car il contient de la cire d’abeille indispensable pour obtenir sa texture fondante.
Démaquillez-vous en toute sensorialité également grâce au parfum naturel "pétale de soin" qui déposera sur votre peau son odeur florale à la fois acidulée et légèrement épicée.
Note Yuka : 79/100 EXCELLENT